| Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets | |
|
+6Aurélie Pann0nique Admin Pink-Chimeries Bemolle TaZ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 3 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 4 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 4 Oct - 20:51 | |
| J'aime pas Sérieux les couleurs automnales et tout ce qui comporte le mot brun, j'ai en horreur | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 4 Oct - 20:52 | |
| Niaaaah alors t'aime quoiiii ?xD | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 4 Oct - 21:21 | |
| euuuh ben le noir le rouge et le blanc xD | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 4 Oct - 21:27 | |
| Ouais, bon, laissez tomber hein -___-" | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 4 Oct - 22:46 | |
| Baaah on peut chercher plus dans le rouge alours xD | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Ven 6 Oct - 20:39 | |
| de toute façon il est très bien comme ça le forum =) | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Dim 8 Oct - 16:11 | |
| et TaZ j'pensais à un truc : on aime toutes écrire ici, jusqu'à preuve du contraire. ça serait marrant d'écrire une histoire toutes les 18 :p genre yen a une qui écrit un petit passsage et les autres le continuent. ça serait sympa... non ? =) | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Dim 8 Oct - 18:43 | |
| Ouais on y avait déjà pensé dans jeu, mais on a du mal à le commencer On cherche. | |
|
| |
Mymic Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Dim 8 Oct - 18:47 | |
| TU DECONNES ? (vérifie) bon bah dsl ^^' pas fait exprès ^^'' (honte, honte) | |
|
| |
fakemonster Abeille
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Paris (94) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Jeu 4 Jan - 1:51 | |
| [HS] Twi , t'aurais pas un blog sur cowblog.fr dis? ou j'te confonds avec quelqu'un ^^ Sinon, dites , dans la partie Films/Séries, j'peux y poster un nouveau Topic " Acteurs/actrices fétiches " ? Parce-que tout y a été posé par la grande TaZ alors j'me demandais si j'avais l'droit | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Jeu 4 Jan - 4:52 | |
| Twi ne te répondra surement pas vu qu'elle ne passe plus lol. Mais oui c'est elle entwined sur cow.
Sinon, ouaip tu peux créer tous les nouveaux sujets que tu veux, c'pas ma faute si y a que moi qui en posteuuuuuh =( | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 21 Fév - 22:59 | |
| Donc, je voulais savoir, si je crée une partie Théatre et cie, est-ce que ça intéresse quelqu'un, et est-ce que vous avez des idées de sujets? =) | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 21 Fév - 23:03 | |
| Baaaah.. j'ai beau faire du théâtre je ne verrais pas quoi dire à propos de ça.. xD | |
|
| |
Mymic Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 21 Fév - 23:24 | |
| idem ^^ mais pourquoi pas ?? | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Ven 23 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Ven 23 Fév - 18:09 | |
| Bon ben alors on fait pas xD | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 28 Fév - 22:36 | |
| - fakemonster a écrit:
- [HS] Twi , t'aurais pas un blog sur cowblog.fr dis? ou j'te confonds avec quelqu'un ^^
Sinon, dites , dans la partie Films/Séries, j'peux y poster un nouveau Topic " Acteurs/actrices fétiches " ? Parce-que tout y a été posé par la grande TaZ alors j'me demandais si j'avais l'droit Si si j'suis de retour lol. Mais bon Taz t'as répondu. Je suis entwined sur cowblog. ___________ Et perso je vois pas l'intérêt non plus d'une section théâtre. Certes le théâtre beaucoup de personne aiment, trouvent cela beau et tout et tout mais comme l'a dit bemolle je doute qu'on ne sache trop quoi dire là-dessus. :] Mais bon, merci d'avoir suggéré. ^^ | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 28 Fév - 22:44 | |
| Lol lol lol maintenant c'est le contraire, c'est elle qui passe plus de trop :p | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 28 Fév - 22:50 | |
| Tant pis pour elle alors lol. | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Jeu 1 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Mymic Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Jeu 1 Mar - 1:11 | |
| pourquoi ??? Oô Parce qu'elle vient plus ? euh... c'était de l'humour ??? (Mymic très désapointée) | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Jeu 1 Mar - 1:19 | |
| Parce que plus personne ne nous aime =( | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Sam 3 Mar - 20:20 | |
| Mais si mais si moi je m'aime, donc on est sauvées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets | |
| |
|
| |
| Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets | |
|