| Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets | |
|
+6Aurélie Pann0nique Admin Pink-Chimeries Bemolle TaZ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 1 Aoû - 15:39 | |
| .:. Les couleurs du forum ne vous plaisent pas? Quelles couleurs préfèreriez-vous? .:. Quelle chose souhaiteriez-vous différentes sur le forum? .:. Vous ouhaitez une nouvelle catégorie (Dessin, etc?) .:. Vous voudriez un nouveau sujet mais n'osez le poster sans demander?
C'est ici qu'on en parle!
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: fraise ! Mar 1 Aoû - 23:39 | |
| Je veux être une fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! xD
*Je ne floode pas, et je ne suis pas DU TOUT HS (A)* | |
|
| |
Pink-Chimeries Chaton
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 2 Aoû - 3:40 | |
|
Dernière édition par Pink-Chimeries le Dim 2 Oct - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 2 Aoû - 13:13 | |
| Ah bah, j'veux bien en faire une :p T'as des idées de sujetsà mettre dedans? Parce que moi pas vraiment lol Donc j'vais faire la catégorie, et puis tu mets ce que tu veux dedans | |
|
| |
Pink-Chimeries Chaton
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 2 Aoû - 13:18 | |
|
Dernière édition par Pink-Chimeries le Dim 2 Oct - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 2 Aoû - 13:27 | |
| Pas de problème | |
|
| |
Pink-Chimeries Chaton
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 2 Aoû - 13:29 | |
|
Dernière édition par Pink-Chimeries le Dim 2 Oct - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 2 Aoû - 13:31 | |
| Pirates des caraïbes Il faut que j'aille le voir ce film | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 2 Aoû - 13:32 | |
| Jonnhy Depp (L) *d'accord j'me tais* | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 2 Aoû - 13:34 | |
| Mdr ouais on est loin des suggestions là :p | |
|
| |
Pink-Chimeries Chaton
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 2 Aoû - 13:35 | |
|
Dernière édition par Pink-Chimeries le Dim 2 Oct - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Ven 11 Aoû - 15:28 | |
| - Pink-Chimeries a écrit:
- On peut déjà faire une catégorie film Ang Lee ^^
Depuis que j'ai vue Brokeback Mountain, faut à tout prix que j'en parle avec quelqu'un car y' des chose dont je suis pas très sure dans le film ^^ . On peut aussi faire une partie Actualité ? Les personnes qui vont au ciné diront ce qu'ils en ont pensé et conseilleront d'aller le voir ou pas ? Hé bé, tu nous l'a fait pas ta cat' film Ang Lee? | |
|
| |
Admin Abeille
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 15 Aoû - 19:59 | |
| Bon. Le fond, la bannière les textures, le noir le blanc le gris, tout ça, c'est PROVISOIRE. Mais seulement, j'ai pas le temps de chercher à faire quelque chose de correct et encore moins à le réaliser. Donc, ça attendra que mon emploi du temps me le permettre, et aussi que les idées les couleurs et les images arrivent jusqu'a moi. Je suis ouverte à toute suggestion. | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 16 Aoû - 1:05 | |
| Bouarf, pour l instant t'es en bonne voie j'adore ce que t as fait, et heureusement que j'y ai pas touché xD | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 16 Aoû - 19:12 | |
| Oui ben j'ai pas fini, y m'reste encore plein de smileys à rajouter et à faire des finissages et tout, mais j'ai aps le temps, ni tellement l'envie | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Sam 2 Sep - 15:15 | |
| Histoire de le faire continuer à reprendre vie ce petit forum douillet :]
Voilà : Dans l'autre forum où je suis ils font des débats, genre le mariage ou des trucs du genre, ça peut-être pas mal, enfin je sais pas ce que vous en pensez...
Ensuite des posts genre 'je vais' 'je viens' 'je suis en train de' ce genre de choses :$ | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Sam 2 Sep - 16:03 | |
| Ah ouais c't'une bonne idée. On va y penser | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Sam 2 Sep - 20:08 | |
| Je vais réfléchir à d'autres trucs encore :] | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Sam 2 Sep - 20:35 | |
| En fait les débats ça m'semble un bon sujet et tout, mais j'ai aucune idée de débat. Donc si propositions vous avez moi je suis preneuse | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Sam 2 Sep - 21:11 | |
| (( je prend les idées dans l'autre forum :] ))
Qu'est-ce que le beau ? Les relations longues distances Le mariage La peine de mort
... | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Sam 2 Sep - 21:16 | |
| Ok ok ok j'envoie ça à Cynthia avec les suggestions dont je lui ai déjà fait part et j'vous dis bientôt ce qu'il en retourne! | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Sam 2 Sep - 21:18 | |
| D'acc, je vais continuer à chercher des trucs, et puis c'est vrai qu'il faut trouver le moyen de faire un peu d'pub quoi :/ parce qu'une fois que les quinze personnes auront parlé on aura encore une fois le même problème | |
|
| |
Aurélie Etoile
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Lun 4 Sep - 16:30 | |
| Pour les débats, on pourrait parler des adoptions par es homosexuels. Le port du voil à l'école. Ou aussi, j'ai entendu qu'il y aurait moins d'étrangers dans les écoles .. :/ M'enfin, ce n'est que des idées. A toi de voir. | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Lun 4 Sep - 18:50 | |
| Ouaip ben Cynthia a reçu mon mail, dès qu'elle a le temps elle regarde ça avec plus d'attention et on y va | |
|
| |
Aurélie Etoile
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Lun 4 Sep - 20:26 | |
| D'accord. ^^ Si j'ai d'autres idées, je te le dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets | |
| |
|
| |
| Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets | |
|