| Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets | |
|
+6Aurélie Pann0nique Admin Pink-Chimeries Bemolle TaZ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 5 Sep - 11:34 | |
| Moi aussi :] je cherche je cherche ! | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 5 Sep - 20:53 | |
| Moi j'attends la réponse de cycy lol :p | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mer 6 Sep - 23:07 | |
| j'pense qu'on peut faire ca et voir si ca nous motive >< j'trouve que c'est des bonnes idées ! | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Jeu 7 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Ven 8 Sep - 10:18 | |
| Comme débat : le travail des jeunes enfants dans les pays asiatiques. | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Ven 8 Sep - 21:17 | |
| et puis : COMMENT TUER LES POUFS DE SON BAHUT EN 5 LECONS mdr (yen a plein dans mon bahut cette année O.O) au fait ! j'ai dit que j'adore le fond du forum ? bon bah ça c'est fait =) | |
|
| |
Aurélie Etoile
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Ven 8 Sep - 22:37 | |
| Pas mal l'idée Mymic ! è_é Moi aussi y'en a plein ! Y'a que ça quasiment. :// | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Dim 17 Sep - 19:27 | |
| Pourquoi pas une section sexualité ? mdr -___-" | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Dim 17 Sep - 19:29 | |
| hein ? tu veux dire, pour toutes les parquer dans un coin ? O.ô | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Lun 18 Sep - 21:26 | |
| Et si on ajoutait une catégorie "Psychologie" avec des sous sujets genre... "Amour, sexualité, problèmes, conseils beauté, etc" enfin vous voyez le genre ? :]
Ca pourrait être sympa, nan ? ^^ | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Lun 18 Sep - 22:29 | |
| très bonne idée | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Lun 18 Sep - 22:30 | |
| Euh ouais j'veux bien la créer si vous vous dévouez pour créer les sujets dedans! Parce que moi, je suis à court d'idées! | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Lun 18 Sep - 23:03 | |
| Dac, et puis je pense qu'ils viendront à force de toutes façons :]
Enfin faut oser. Pas d'tabous les nanas ^^ | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 19 Sep - 9:52 | |
| Ouaiiiis, c'est une bonne idée, en plus c'est large, on peut mettre pas mal de choses dedans :] | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 19 Sep - 20:51 | |
| Ok j'vous créé la section psychologie avec les différentes parties que tu voulais dans quelques minutes Ou non, plutôt, j'vais créer la partie psychologie, et quand vous posterez un sujet vous mettrer entre crochet par exemple [Amour] avant le titre lui-même ^^ Sinon, ça va créer trop de sections d'un coup, et y en a qui risques d'être vide, donc autant tout regrouper pour l'instant. | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 19 Sep - 20:55 | |
| Nan nan. C'est mieux de faire déjà les sous-sections. Sinon tu vas avoir trop d'boulot par la suite.
'fin c'est ce que je pense. :]
Et puis comme ça... ce sera une bonne chose de faite même si ça reste vide un p'tit moment. C'est sûr qu'une rupture y'en aura heureusement pas tous les jours, mais autant que la section soit déjà là, nan ? | |
|
| |
Mymic Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Ven 22 Sep - 20:46 | |
| super idée les filles ! ^^ je regarde ça dès que j'ai fini d'épluxher le reste =p | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Ven 22 Sep - 21:31 | |
| Nan mais justement, créer toutes les sections maintenant alors qu'elles seront vide, ça va me faire trop de boulot. | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Lun 2 Oct - 21:36 | |
| J'aime bien la nouvelle banière :] mais j'me disais, vous pourriez pas mettre des couleurs un peu plus chaude ? (enfin c'est une idée comme ça xD) | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Lun 2 Oct - 22:02 | |
| C'est-à-dire que Taz et moi sommes des fans incontestées du noir et blanc ><
Quel genre de couleurs ? | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Lun 2 Oct - 22:16 | |
| ah bah dans ce cas, moi ça me dérange pas plus que ça xD Je sais pas du tout quel genre de couleur ^^' | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 3 Oct - 20:37 | |
| Oui c'est vrai que les couleurs trop pétantes, j'aime pas du tout. Et faut bien se dire, que les couleurs pétantes ont un inconvénient que le noir et blanc n'ont pas, c'est qu'à la longue, ça fait vachement mal aux yeux. Mais si y a des couleurs pas trop pétantes à proposer et qui nous plaisent ,pourquoi pas? | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 3 Oct - 20:38 | |
| Genre, des couleurs un peu crèmes, jaune/beige, ou du bleu pas trop foncé xD ou du brun ! | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 3 Oct - 21:33 | |
| J'aime pas le jaune ni le bleu :p Et le brun, c'est limite ^^ | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets Mar 3 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets | |
| |
|
| |
| Couleurs / Nouvelles catégories / Forums / Nouveaux sujets | |
|