| Avis ! | |
|
+6TaZ Mymic Charline Bemolle Sachiko Pann0nique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Avis ! Mer 3 Jan - 3:54 | |
| Lol, j'en fais, c'est pas pour autant que c'est pas de la merde^^' | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Avis ! Mer 3 Jan - 12:20 | |
| oula.... un expert.... Oô euh.... bravo pour cette analyse détaillée ^^ (très impressionnée) | |
|
| |
raeryn Chaton
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Menton (France) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Avis ! Mer 3 Jan - 13:29 | |
| euh bahh j'ai commencé les cours de photo ^^ merci à mon prof surtout | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Avis ! Mer 3 Jan - 16:47 | |
| J'aurais des cours l'année prochaine, mais en général ils te montrent que ce que tu sais déjà (comment régler l'appareil ^^' (comme si on le réglait quoi ><)) | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Avis ! Mer 3 Jan - 17:38 | |
| Moi j'aimerais bien en apprendre plus sur la photo... Mais tout me semble un immonde magma originel (Merci Mr le prof d'histoire de l'art ^^) et donc je reste obstinément sur l'automatique de mon appareil numérique... | |
|
| |
raeryn Chaton
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Menton (France) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Avis ! Mer 3 Jan - 20:26 | |
| Ah ouais mais le numérique baaah ça dégoûte vite des joies du manuel. C'est vrai qu'on cède facilement à la facilité, mais dès qu'on connaît un peu comment ça marche, la lumière, le diaph, tout ça, ben on s'éclate vraiment, les automatismes viennent tout seuls et en plus XD ça fait trop genre, quand on règle le diaph, la vitesse y tout avant de "clash" =D. J'adooooooooooore | |
|
| |
raeryn Chaton
| Sujet: Re: Avis ! Mer 3 Jan - 20:29 | |
| Pour l'instant nous en cours on fait de la composition, du travail de lumière, un model va venir à la rentrée, pis on fait surtout du développement. En fait, vu que c'est que de l'argentique pour l'instant, on travaille beaucoup le développement papier (négatifs obligent...) et j'ai découvert des trucs dingues ! Comme la retouche "manuelle" des photos, presque comme si on avait photofiltre, mais avec ses propres mains XD J'aimmmeeeee :p | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Avis ! Jeu 4 Jan - 0:59 | |
| Lol ouaip peut-être mais bon vu que je n'y connais rien Pense à éditer tes messages aussi =p | |
|
| |
raeryn Chaton
| Sujet: Re: Avis ! Jeu 4 Jan - 13:26 | |
| ah uiiii quel idiot :s désolé désolé | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Avis ! Ven 5 Jan - 20:47 | |
| Putain quand on voit c'que Doisneau faisait comme retouches sur ses photos, j'en meurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis ! | |
| |
|
| |
| Avis ! | |
|