| La photographie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La photographie Dim 10 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: La photographie Dim 10 Sep - 21:48 | |
| Valah, bon j'me lance dans mes montages ! J'fais rien d'exceptionnel, c'est juste histoire que mes photos soient un peu améliorées pour mon blog : ) Va y en avoir une vingtaine. J'préfère mettre le lien, histoire de pas fouttre le souc ... Les photos sont classées par ordre chronologiques (Oui parce que j'me laisse pousser les cheveux depuis 9 mois et heu ... Voilà quoi xD) et par type : ) Donc heu, le style change un peu au fur et à mesure =DMes amies et moi --> Avril 2005 Mes amies et moi --> Mars-Avril 2006 Mes amies et moi --> Mars-Avril 2006 Moi --> Novembre 2005 Moi --> Début mars 2006 Moi --> Fin mai 2006 Moi --> Fin mai 2006 Moi --> Début juin 2006 Moi --> Fin août 2006 Gaëlle --> Fin mars 2006 Gaëlle --> Avril 2006 Gaëlle --> Avril 2006 Paysage --> Fin juin 2006 Mer du Nord 1Mer du Nord 2 (p'tit extra ^^) Mer du Nord 3Mer du Nord 4Mer du Nord 5 --> Mon coup d'coeur ! Mer du Nord 6 | |
|
| |
Charline Addict
| |
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La photographie Mar 12 Sep - 22:16 | |
| J'suis pas trop montages, mais j'aime bien:
"Moi --> Début juin 2006 Moi --> Fin août 2006 (dommage pour le flou)
Paysage --> Fin juin 2006
Mer du Nord 5 --> Mon coup d'coeur ! Mer du Nord 6"
Sinon bah dommage pour les photos de mers que la ligne d'horizon ne soit pas droite, et la gauffre donne trop envie >< | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: La photographie Mar 12 Sep - 22:33 | |
| Moi j'dis, trop d'brushes tue le brush. Et puis... Le(s) sujet(s) de la photo sont fait pour en être les pilliers nan ? Bah en y ajoutant tous tes brushes dessus, tu les dénatures. L'oeil accroche uniquement sur les brushes et c'est bien dommage. Les photos floues je suis perso pas fan non plus. Mais si toi tu aimes hein... :] Et si je peux me permettre, tes photos sont assez ternes parfois. Manque de contraste. Tu peux le retravailler sur n'importe quel programme d'infographie. :] Après c'est vrai que ta photo coup de coeur est très belle (Et les autres de cette série nordique sont vraiment pas mal. ). | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: La photographie Mer 13 Sep - 19:42 | |
| ARf : ) Nan mais j'fais des photos uniquement pour les souvenirs qu'elles représentent xD
Puis j'suis une fan du flou et du terne ... Donc heuuu =D
'fin, mercii ^^ | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: La photographie Mer 13 Sep - 20:06 | |
| Oui mais y'a une différence entre terne (effet rétro) et terne (genre j'ai mis un voile blanc devant mon image). Tu saisis ? :] Après c'est sûr, si t'aimes, tant mieux. Mais j'reste sur le fait que la photo est un moyen de partage et que chacun doit y trouver un compte bon ou mauvais en voyant untelle ou untelle prise. Donc les artistes incomprises, poubelle | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La photographie Mer 13 Sep - 20:59 | |
| Hé hé hé, vu qu'Aurélie nous a dit que tes photos étaient superbes, en passant, y aurait moyen des les voir? Sinon, j'ai pas vraiment d'avis, c'est pour ça que j'ai pas répondu, parce que j'ai passé ma période brush =/ | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: La photographie Mer 13 Sep - 22:32 | |
| D'accord, mes derniers travaux sont sur deviant et mon blog (qui me sert à la fois de journal et de portfolio, mais je les reposte toutefois ici :] (Faut savoir que les 95% de mes photos sont des portraits, j'adore ça et n'ayant bien souvent que moi comme modèle vous allez me voir xD...) Mon vava en taille un peu plus conséquente. :] (Mon auto-portrait préféré de toute cette année je pense bien :]) Voilà donc un p'tit échantillon. :] | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La photographie Mer 13 Sep - 23:49 | |
| j'adore tes photos. On dirait une pro >< | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: La photographie Jeu 14 Sep - 13:49 | |
| Mdr ci gentil mais je n'ai rien d'une pro xD De la maîtrise encore, mais du professionnalisme, je peine à y croire. | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La photographie Jeu 14 Sep - 13:52 | |
| Moi j'aime bien les deux dernières après les photo du visage j'aime moi, je sais pas pourquoi, c'est trop près sans doute.
Enfin ça reste très joli tout ça :] | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: La photographie Jeu 14 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: La photographie Ven 15 Sep - 18:54 | |
| Béééh t'as du talent toi =D
C'est tout xD Moi mes photos, c'est mes photos quoi, c'est mes souvenirs ! et pour moi elles sont ternes, ternes bêtement xD Après le sens ambigü ... =P | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La photographie Ven 15 Sep - 21:09 | |
| La dernière photo est superbe! (les autres asussi mais celle là est waaaouaw!) | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La photographie Ven 15 Sep - 21:43 | |
| grrr j'adore (ct un grrr de jalousie) | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: La photographie Sam 16 Sep - 0:07 | |
| Merci les fifilles. :]
Et Mymic, rentre les dents, petite ou j'te fous une muselière. xD | |
|
| |
Mymic Addict
| Sujet: Re: La photographie Sam 16 Sep - 10:27 | |
| JE SUIS PAS PETITE ! (lol j'ai déjà des amis pour me le rappeller toute la journée au bahut, mais c'est gentil de t'inquièter de me faire un complexe d'inferiorité. merci.) | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: La photographie Sam 16 Sep - 11:45 | |
| Mdr j'ai dit ça de façon affectueuse voyons | |
|
| |
Mymic Addict
| Sujet: Re: La photographie Sam 16 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: La photographie Mer 13 Déc - 23:34 | |
| Vous êtes plutot "technique" ou "prise sur le coup sans réfléchir" ? Perso' j'suis entre-deux >< j'aime pas trop la technique, j'aime bien l'effet "spontané" d'une photo, et les surprises qu'on peut y trouver. Par contre, une photo complètement floue-ratée et pas recherchée, huuuum T_T | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: La photographie Jeu 14 Déc - 18:28 | |
| Moi c'est simple je fais plus de photos, sauf de mon amoureux et de Léa. Et paf. | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: La photographie Jeu 14 Déc - 23:58 | |
| raaaah moi j'arrive pas à m'arrêter ^^' Prout arrête pas d'y passer, j'suis tellement désespérée que j'photographie même des trombones >< pis bientôt mon rat xD | |
|
| |
Mymic Addict
| Sujet: Re: La photographie Ven 15 Déc - 22:16 | |
| moi vu que je suis en internat, j'ai pas trop le temps =s (entre les amis *qui aiment pas être pris en photo* et *je sais pas si j'ai le droit de fixer sur la pellicule les batiments*...)
moi je suis *clic clac* je veux dire, je réflechis pas lorsque je prends une photo, je ne suis pas du tout *technique* ^^ d'ou des mauvaises surprises ^^ | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La photographie Sam 16 Déc - 11:33 | |
| - Bemolle a écrit:
- raaaah moi j'arrive pas à m'arrêter ^^' Prout arrête pas d'y passer, j'suis tellement désespérée que j'photographie même des trombones >< pis bientôt mon rat xD
Bah tu sais pas c'que c'est un rat alors ! C'est impossible à prendre en photo ces bêtes là, ça cours partout, c'est horrible :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photographie | |
| |
|
| |
| La photographie | |
|