| Book Time | |
|
+8Pann0nique Mymic Sachiko Charline *bo0* Bemolle Pink-Chimeries TaZ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Book Time Ven 29 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: Book Time Ven 29 Sep - 15:53 | |
| Vuih <3
J'suppose qui a un qu'un Ostende ^^' Surtout pour une plage !
Mais c'vraiment pas beau : ) C'est dev'nu une ville superficielle, bourrée de magasins et compagnie. Ca a perdu tout le charme de la mer ... La digue est carément affreuse ! | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Book Time Ven 29 Sep - 21:01 | |
| De toute façon. J'ai toujours trouvé la mer moche. La plage avec. | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Book Time Ven 29 Sep - 21:25 | |
| cette semaine j'ai lu Fascination que j'avais commencé il y a super longtemps... en librairie et j'avais trop hate de lire la suite =p et là une copine me l'a prété. je l'ai dévoré. verdict ? la première partie déchire. mais après le moment dans la clairiere (milieu-fin) ça part en mièvreries à n'en plus finir... il paraît que c'est une trilogie et que la suite sort bientôt... je ne sais pas, je vais surement le piquer à ma copine ma bon... grand déchirement, il paraît qu'il n'y aura *que* 23 ou 24 tomes de fruit basket. sortez les mouchoirs. en même temps elle ne doit plus savoir qui mettre en couverture xd hum j'ai commencé le livre de ma mère dans le car... c'est peut-être parce que je suis à moitiée déchirée, mais ça ne ma pas semblé être *lexplosion de bons sentiments déchirants* à laquelle je me serais attendue. suis-je trop sévère ? =p il parait qu'un mec de L a chialé devant ce bouquin et quand il l'a fini il a couru dire à sa mère qu'il l'aimait =) trop chou =) au moins il lui aura dit une fois de son adolescence sans croire que ça fait mauviette | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: Book Time Sam 30 Sep - 18:04 | |
| Ne pas aimer la Mer du Nord ? Mon Dieu ! Enfin =D Chacun ses goûts !
Mais ... fiOuf <3
Jamais vu un endroit aussi magique : ) 'fin, faut savoir choisir l'endroit aussi ^^' Vu qu'mes parents m'y emmènent tous les ans depuis 16 ans, j'dois dire que j'connais l'affaire ! Et j'm'en lasse pas ...
='D | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Book Time Sam 30 Sep - 19:52 | |
| Bon bah conseille moi un endroit bien, j'adôre la mer moi :] | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: Book Time Sam 30 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Book Time Sam 30 Sep - 20:54 | |
| J'y vais | |
|
| |
Charline Addict
| |
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Book Time Ven 6 Oct - 10:34 | |
| Bah j'verrais bien ^^' mais quand il fera beau hein parce que sinon tu vas te trainer un glaçon ça l'fait pas :/
Sinon j'ai dévalisé les rayons d'la fnac (bon d'acc seulement quatres bouquins >.<) et j'ai acheté :
Une valse noire - Anna bragance Dans ce roman alternent les voix de deux époux, Ada et Jonas, dont les monologues témoignent des difficultés qu'ils ont à communiquer après cinq ans de mariage. Désormais, chacun valse, solitaire, avec ses rêves.
L'un pour l'autre - Nathalie Rheims
Je vais bien ne t'en fais pas - Olivier Adam Une autre lettre de Loïc. Elles sont rares. Quelques phrases griffonnées sur un papier. Il va bien. Il n'a pas pardonné. Il ne rentrera pas. Il l'aime. Rien d'autre. Rien sur son départ précipité. Deux ans déjà qu'il est parti. Peu après que Claire a obtenu son bac. A son retour de vacances, il n'était plus là. Son frère avait disparu, sans raison. Sans un mot d'explication. Claire croit du bout des lèvres à une dispute entre Loïc et son père. Demain, elle quittera son poste de caissière au supermarché et se rendra à Portbail. C'est de là-bas que la lettre a été postée. Claire dispose d'une semaine de congé pour retrouver Loïc. Lui parler. Comprendre.
Le lit - Anne Bragance Abandonnée après quinze ans de confiance, elle exorcise son amour trahi en profanant le lit conjugal. Pour chaque année de vie commune, elle invite un inconnu à partager avec elle, pour un temps limité, la couche sacrée. Elle choisit Gabriel comme prochain invité. Il est le septième. Il dispose donc de sept heures, pendant lesquelles elle va se livrer à lui physiquement et moralement, raconter les coins d'ombre de son amour avorté, la douleur de la rupture. Aux confins de la folie, elle va pourtant se montrer d'une transparence et d'une lucidité si forte, que Gabriel s'en trouvera transformé. Anne Bragance nous livre un magnifique récit tragique, mais aussi une analyse fine et implacable du sentiment amoureux et de la vie en couple. Un très beau roman d'introspection.
Désolée pour la lecture ^^' | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Book Time Ven 6 Oct - 15:13 | |
| | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: Book Time Ven 6 Oct - 17:54 | |
| Alors.
J'ai ENFIN fini la grande nuit d'Adamek. Fatigue oblige, à peine 5 pages de lues par soirée xD
Franchement, c'était pas mal. Bon, c'était pas extraordinaire ! Mais ça n'm'a pas déplu : )
Pour un livre imposé, c'était franchement bien !
Sinon, j'ai commandé quelques livres simples et basics. Histoire de m'poser un peu. - Véronique PPDA, à Solène. - Marie-Christine chose, folle, moi ? - Une vie de rêve, Laurie Colwin et une vie merveilleuse de j'sais plus qui ... | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Book Time Ven 6 Oct - 20:38 | |
| - bemol a écrit:
- Kaos =)
Euh pourquoi t'as mis ça? | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Book Time Ven 6 Oct - 20:48 | |
| J'crois bien que j'me suis gourrée de sujet oO | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Book Time Mer 11 Oct - 21:54 | |
| Mdrrr t'es douée :p Mais j't'aime bien | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: Book Time Jeu 12 Oct - 13:27 | |
| :o tu m'aime plu :'( ma femmeuuuuuuuuh <333 | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Book Time Jeu 12 Oct - 20:53 | |
| Maiiiiiiiis siiiiiiiiiiiiiiiii justement, j'ai dit que je t'aimais | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: Book Time Jeu 12 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Book Time Jeu 12 Oct - 21:51 | |
| Roh, je reviens après ma semaine chargée et je trouve du hors-sujet ! | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: Book Time Jeu 12 Oct - 22:01 | |
| Oublie pas qu on est admins =P | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Book Time Jeu 12 Oct - 22:05 | |
| Ouais ouais, moi j'les *BIP* les admins ^^'
EDIT de Bemolle: Fais gaffe hein xD mdr EDIT de TaZ : Yo c'est normal, on est trop dark, et trop rebel, on fout le dawa sur le forum (c'est rien c'est l'alcool qui m'fait c't'effet ^^) | |
|
| |
v0ler Heureux
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Pont Ste Maxence ( 60 ) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Book Time Jeu 12 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Book Time Jeu 12 Oct - 22:58 | |
| Bah nan j'ai mis *bip* ^^' | |
|
| |
Aurélie Etoile
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Book Time Sam 21 Oct - 15:02 | |
| Moi pour l'instant, je lis L'ultime secret de Bernard Werber. C'est bizarre, j'aurais pas cru accrocher comme ça. :/ | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Book Time Sam 21 Oct - 20:13 | |
| TaZ c'est pas bien (pour le truc que t'as mis en tout petit, ni vu ni connu j't'embrouille xD)
j'vous ai dis que j'entame Proust ? Eh bien c'est pas si mal, c'est dur de rentrer dedans, mais maintenant je peux casser les jugeurs hatifs : *- tu lis Proust ? mais c'est nuuuul ! - tu l'as lu ? - baaah... nan (alternative : des axtraits) - bah lis-le au lieu de parler sans savoir. - oui mais euh (se rattrappe aux branches, se rattrappe aux branches)* héhé. cherche pas t'as tort. (oh scours ! influence brice de nicienne -le film- ! toutes à terre mes soeurs ! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Book Time | |
| |
|
| |
| Book Time | |
|