| [Photos à thème] Noir et blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: [Photos à thème] Noir et blanc Mer 21 Fév - 23:08 | |
| Postez ici des photos en noirs et blancs, quel qu'en soit le sujet | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Jeu 22 Fév - 18:53 | |
| Arf.. j'vais quand même pas poster le 98 % de mes photos ? xD | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Jeu 22 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Bemolle Addict
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Suisse . Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Jeu 22 Fév - 22:53 | |
| Fais gaffe, j'en suis capable xD | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Ven 23 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Ven 23 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Sam 24 Fév - 1:17 | |
| J'aime bien ! surtout la 1ere et l'avant dernière. les photos de paysage, moi, comme ça... =) petit bemol pour la 1ere : autour des deux *s* de *kiss* il y a du rose... je trouve ça dommage, ça serait encore plus frappant si seules les lettres étaient rosée (et donc, colorées ^^) la 2ème, j'aime bien l'idée des petites touches de couleur, mais je trouve que le *fond* (la pose du modèle) n'est pas exceptionnelle... la même idée sur une autre photo ? j'aime bien la fille qui rit, seulement la bouteille de Sweps et le coussin à fleurs, sur le dossier... j'adhère pas =) quand à la dernière, je ne lui rrouve rien de spécial (désolée pour cette critique ^^' j'essaye d'en avoir le sens. critique. ça reste des essais hein 8-) | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Sam 24 Fév - 2:32 | |
| J'aime la troisième, et la quatrième mais elle manque de contraste. | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Sam 24 Fév - 11:37 | |
| c'est vrai que le haut de l'avant-dernière est un peu clair ^^ | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Sam 24 Fév - 17:33 | |
| bon tout d'abord ces deux là sont ratées mais mon chat n'arrêtait pas de bouger =( Bon le reste on rigole pas, c'était mon moment narcissique à moi ^^ (genre la couette ça le fait ^^) (euh c'est vieux ça ^^) (Comment je l'ai mal mododifiée celle-là ^^ J'ai même pas fait les cheuveux en entier) Désolé pour la grandeur en passant | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Dim 25 Fév - 23:00 | |
| J'adore la première n'empêche, elle a son petit quelque chose à elle <3 Moi : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 12. 13. Désolée, mais un peu la flemme de faire un post' moins long.. xD | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Sam 10 Mar - 15:23 | |
| Alors, ti j'ai du mal de suivre là xD
Niveau d'la bouteille de Shweppes et du dossier à fleurs, on peut les changer, c'est ainsi xD Et moi justement, j'aime le jeu de plans ! Pour la 1ère, et les " S " roses, c'est parce que j'ai pas hébergée la bonne photo xDD Pour l'avant-dernière trop claire, c'est justement le jeu de lumière, qui ... à mes yeux fait la beauté de la photo ! Et la dernière biiin elle a rien de spécial c'est vrai xD C'est juste que c'est mes coupines et que ce genre de photos représente pour moi une VRAIE photo, avec plein d'émotions =] Et la 2ème ... Je n'ai fait que de la retoucher =D Mais c'est vrai qu'le fond est banal ^^ | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Dim 11 Mar - 14:48 | |
| Ouais, enfin le noir et blanc c'est facile hein, faut juste cliquer sur une icone dans photofiltre ^^ | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Dim 11 Mar - 15:13 | |
| Ouais nan le noir et blanc fait pas photofiltre y fait crado. Moi j'utilise le mélangeur de couches sur photoshop. | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Dim 11 Mar - 18:26 | |
| Ouais mais bon. C'est la même chose, c'est par un logiciel. | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Dim 11 Mar - 19:16 | |
| En même temps, si moi j'met mon appareil en noir et blanc, y fait genre noir et blanc de photofiltre, alors j'préfère le programme :p Désolé de n'avoir pas d'appareil pour faire en noir et blanc correct dès le départ :p | |
|
| |
Bemolle Addict
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc Dim 11 Mar - 21:08 | |
| Bof, moi il n'y a que celle des pieds et celle de la balancoire qui ont été mises en noir et blanc sur tofiltre' sinon c'était depuis l'appareil. Donc j'vois pas trop ce que ca change =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos à thème] Noir et blanc | |
| |
|
| |
| [Photos à thème] Noir et blanc | |
|