| Vos acteurs/actrices préférés ? | |
|
+4Mymic v0ler Pann0nique fakemonster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fakemonster Abeille
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Paris (94) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Vos acteurs/actrices préférés ? Dim 7 Jan - 5:07 | |
| j'aimerais savoir quels sont vos acteurs et actrices préférés...? pour ma part : - diego luna - tom hanks - ethan hawk - louis de funès - kate winslet - marion cotillard - uma thurman - audrey tautou - jared leto - milla jovovitch - jeremy davies | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Dim 7 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
v0ler Heureux
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Pont Ste Maxence ( 60 ) Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Dim 7 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Dim 7 Jan - 15:37 | |
| JOHNNY DEEP ! ^^ Asia Argento Nathalie Portman et Keira Knightley Kristin Kreuk Kate Winslet Marion Cotillard... | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Mer 21 Fév - 23:13 | |
| Johnny Deep ^^ J'ai adoré tous les films où je l'ai vu Kate Beckinsale Anne Hathaway Ewan McGregor Marion Cotillard Jared Leto Audrey Tautou Nicolas Cage (sérieusement, il faut que j'aille voir ce film!) Et Leonardo DiCaprio ne fusse que pour Titanic, Romeo+Juliette, et l'Homme au masque de fer. | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Ven 23 Fév - 17:40 | |
| Marion Cottillard, Audrey Tautou et Johnny Depp, j'adore <3 | |
|
| |
Anaÿs Soleil
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : St Dizier ou Lyon Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Ven 23 Fév - 19:28 | |
| - Charline a écrit:
- Marion Cottillard, Audrey Tautou et Johnny Depp, j'adore <3
Idem ! | |
|
| |
Twi Melon
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Mer 28 Fév - 22:30 | |
| - Charline a écrit:
- Marion Cottillard, Audrey Tautou et Johnny Depp, j'adore <3
+1 également. :]Je les trouve vraiment géniaux. Et allez voir "La Môme" si ce n'est pas déjà fait, vous risquez de vous régaler à mon avis. Marion Cotillard y est vraiment parfaite. | |
|
| |
Charline Addict
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Sam 10 Mar - 15:24 | |
| Elle ne sort pas bordel xD
J'en ai maaaarre ! Pas moyen ! J'attends depuis 1 mois qu'ils la sortent à Libramont, mais rien à faire -_-" | |
|
| |
Pann0nique Populaire
Nombre de messages : 584 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Dim 11 Mar - 14:52 | |
| Johnny Depp, quelle originalité xD | |
|
| |
TaZ Super Star
Nombre de messages : 856 Age : 35 Localisation : Houdemont Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Dim 11 Mar - 15:13 | |
| bah en même temps, on va pas dire qu'il joue mal, c'est pas vrai. On y peut rien si en plus il est beau | |
|
| |
Pann0nique Populaire
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Dim 11 Mar - 18:28 | |
| euh, pas mon style sauf dans édward aux mains d'argent. Et encore pas au point de "AAAAAAAAAAAAAAHHHHH JOHNNYYYYYYYY IL EST TROOOOOOP BEAU !!!!!" | |
|
| |
TaZ Super Star
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Dim 11 Mar - 19:17 | |
| Lol c'est pas parce qu'on aime Johnny Deep qu'on crie tout le temps "Aaaaaaaaaaaaaah il est trop beau" :p mdr Personnellement, la plupart des films que j'ai vu avec lui m'ont toujours plu. Et c'que j'aime avec lui, c'est qu'il sait jouer des rôles différents. | |
|
| |
Mymic Addict
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : L'atelier Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? Dim 11 Mar - 19:33 | |
| moi je le trouve pas particuliérement beau... (il a du charme, na. ^^) ce qui me plaît chez lui, c'est sa capacité à créer tout un univers, là où d'autres se seraient contentés de jouer. il est à part, et c'est ce qui en fait, pour moi,un -des rares- véritables acteurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acteurs/actrices préférés ? | |
| |
|
| |
| Vos acteurs/actrices préférés ? | |
|